KARSAI NEI TSANG - Session génitale

23/04/2017

Le Karsai-Nei-Tsang est une extension du Chi-Nei-Tsang, dont il reprend les principes fondamentaux, en incluant  et privilégiant les points d'énergies génitaux et péri-génitaux. Cela lui confère une plus grande puissance d'action contre les blocages divers et maladies qui sont issus des dégradations énergétiques de ces organes.


L'action psycho-corporelle prend également tout son sens dans ce massage.

 

 

Cette technique de massage stimule la circulation et libère les blocages émotionnels et physiques dans la zone pelvienne. Elle dégage les méridiens et désintoxique, dénoue les nœuds, démêle les nerfs et les emblèmes lymphatiques, dissout les toxines et les sédiments et augmente le flux sanguin.

 

Nos organes sexuels jouent un rôle majeur dans notre physique et santé émotionnelle. De nombreux traumatismes émotionnels et contraintes sont stockés dans la région pelvienne sous forme de tension dans les muscles, les ligaments et les tendons et les déséquilibres dans les méridiens et les organes, Entraînant une accumulation de toxines et nœuds énergétiques et des enroulements. Libérer le ji chi des organes sexuels, une source puissante d'énergie curative ! 

 

S'adaptant aux problèmes communs associés à nos organes sexuels, cette pratique peut être utilisée pour traiter l'impuissance, l'urination fréquente et difficile, les menstruations douloureuses, les kystes ovariens, les symptômes de la ménopause, les rapports sexuels douloureux et une faible libido. Il est également efficace pour atténuer les maux de dos et la sciatique, améliorer l'alignement du corps, renforcer le plancher pelvien, équilibrer les hormones et augmenter la vitalité générale.

 

Tao Garden - HEALT SPA & RESSORT

http://tao-garden.com/

 

Please reload

Post du Blog

Le « Muscle de l’âme » pourrait être la source de votre anxiété et de votre peur

24/02/2017

1/1
Please reload

Articles récents