CHI NEI TSANG III - Healing Harmony

23/04/2017

Cette thérapie combine les anciennes techniques Chinoises de massage des organes internes avec la culture traditionnelle Lanna du Tok Sen datant de plus de 5000 ans. Tok Sen signifie "enlever les lignes d'énergies".

 

Ce traitement antique Thaï utilise des outils en bois adaptés aux différentes zones du corps, pour travailler en profondeur sur les méridiens, les fascias et les muscles du corps. C'est un massage intérieur du tendon qui déplace l'énergie (chi) dans tout le corps tout en libérant et en ouvrant ses passages, en se concentrant davantage sur l'étirement et l'alignement du corps. Il débloque les énergies par la vibration mécanique et le son, ouvre et libère les tensions des épaules, du cou, du dos et des méridiens myofasciaux, aide à libérer les problèmes tendineux, la compression des nerfs, les douleurs articulaires, les douleurs au genou et les douleurs musculaires et traite également l'abdomen et la cage de déchirement pour dissoudre ou équilibrer les émotions. 

 

Tout au long de la séance, le praticien utilisera différentes techniques de toucher de la main (pression des doigts, torsions, spirales, écopage, technique de la vague utilisées dans le CNTI), pour ouvrir et libérer les blocages de l'abdomen, artères, muscles, tendons, vertèbres, omoplates, coccyx, bras, jambes, pieds, articulations, mains, cou et méridiens.

 

Ce massage contribue à améliorer le flux d'énergie et soulage les muscles endoloris. 


 

 

Tao Garden - HEALT SPA & RESSORT

http://tao-garden.com/

 

 

 

 

 

Please reload

Post du Blog

Le « Muscle de l’âme » pourrait être la source de votre anxiété et de votre peur

24/02/2017

1/1
Please reload

Articles récents