CHI NEI TSANG I - Session abdominale

20/04/2017

Développé par Maître Mantak Chia, la thérapie Chi Nei Tsang I est une signature du TAO GARDEN (Centre Mondial de Formation en CNT). 

 

Les techniques de massages sont utilisées directement au-dessus du nombril et les régions avoisinantes ou le stress, la tension et les émotions négatives s'accumulent. 

Dans les rivières de la forêt, les feuilles des branches d'arbres tombent dans l'eau et s'écoulent jusqu'au niveau des coudes de la rivière. Les détritus stagnent et l'écoulement de l'eau crée un marécage. La même chose arrive dans notre corps avec les canaux d'énergie. Ils deviennent bloqués par les débris (toxines) et forment un nouvel organisme nocif quand la stagnation se produit.

 

Le Chi Nei Tsang I est une application pratique pour éliminer manuellement toutes les branches (débris) de vos rivières d'énergie (canaux, méridiens...). 

 

Lors des séances, le praticien en CNT active et ouvre les canaux et les lignes d'énergie libérant l'énergie et les vents malades, ce qui détoxifie le corps entier et retire les blocages ancrés. Les maux ordinaires : maux de tête, douleur dans les jambes... sont également guéris par ce massage. 

 

Vous apprendrez, lors des séances, à avoir une meilleure connaissance de vous même, à mieux gérer votre stress, à comprendre le niveau de toxine que cela engendre dans votre organisme et vous apprendrez également à maintenir l'équilibre de votre corps avec des outils simples à vous prodiguer tous les jours pour en optimiser les bienfaits.

 

De simples techniques de massage permettent d'ouvrir, de libérer et de détoxifier le corps global pour une meilleure santé et longévité !

 

 

Tao Garden - HEALT SPA & RESSORT

http://tao-garden.com/

 

 

 

 

 

 

Please reload

Post du Blog

Le « Muscle de l’âme » pourrait être la source de votre anxiété et de votre peur

24/02/2017

1/1
Please reload

Articles récents