Exercice du Cerf pour les hommes & les femmes

15/03/2017

INTRODUCTION

Cet exercice renforce les tissus des organes sexuels. Il accentue la circulation sanguine en particulier dans les organes génitaux et la région pubienne, renforce les capacités sexuelles, augmente la fertilité, retarde l’éjaculation chez l'homme, garantit un bon fonctionnement de la prostate, permettant ainsi de prolonger l’orgasme. Il favorise l’accumulation de l’Energie sexuelle, renforce les muscles de l’anus et du rectum prévient et guérit les hémorroïdes. Il fait disparaître les problèmes du cycle, le syndrome prémenstruel, raffermit et énergétise le vagin dont il renforce la musculature, stimule la production d’oestrogènes et les répand dans tout l’appareil sexuel. Il atténue tous les effets de la ménopause. Il peut aussi interrompre les règles, faisant disparaître la perte mensuelle de sang, donc d’énergie et de substances nutritives. Cet effet n’est en aucune façon permanente. Il suffit de l’interrompre pour que les règles reviennent et que la femme soit à nouveau fécondable. Notons qu’une femme enceinte ne peut pas le pratiquer, sous peine d’accouchement prématuré.

  
PRATIQUE FÉMININE
Première étape

Asseyez-vous de manière à presser le talon contre le clitoris en appuyant suffisamment pour y ressentir une forte pression continue. Si vous ne parvenez pas à placer le pied correctement, placez un objet rond et dur, style balle de tennis.

Frottez les mains vigoureusement l’une contre l’autre.

Placez les sur les seins et sentez leur chaleur pénétrer la peau.

Frottez les seins lentement, dans un mouvement circulaire vers l’extérieur, la main droite dans le sens des aiguilles d’une montre, la main gauche dans le sens inverse. Évitez de toucher les mamelons et invertissez les mains. Refaites quatre vingt une rotations dans le sens inverse.

Deuxième étape

Resserrez les muscles de l’anus, poussez les vers le haut et l’intérieur. Correctement effectué, cet exercice vous donne l’impression d’aspirer l’air par le rectum. Serrez aussi fort que vous pouvez et gardez la position tant que vous ne ressentez pas d’inconfort.

 
PRATIQUE MASCULINE

Première étape

Frottez vous vigoureusement les mains l’une contre l’autre.

Entourez vos testicules de la main droite de façon à ce que la paume les recouvre complètement. N’exercez pas de pression vigoureuse, mais une légère pression laissant une impression de chaleur.

Placez la paume gauche à deux centimètres environ sous le nombril.

En exerçant une légère pression, faites quatre vingt un mouvements de rotation dans le sens des aiguilles d’une montre.

Frottez vous à nouveau les mains et invertissez les mains. Refaites quatre vingt une rotations dans le sens inverse.

Deuxième étape

Resserrez les muscles de l’anus, poussez les vers le haut et l’intérieur. Correctement effectué, cet exercice vous donne l’impression d’aspirer l’air par le rectum. Serrez aussi fort que vous pouvez et gardez la position tant que vous ne ressentez pas d’inconfort.

Détendez-vous et recommencez autant de fois que vous le désirez.

Cet exercice peut se faire debout ou couché, ou encore assis, le matin au lever et le soir avant de se coucher.

 

F. d'Alayrac

Please reload

Post du Blog

Le « Muscle de l’âme » pourrait être la source de votre anxiété et de votre peur