top of page

Reusable stainless steel tongue scraper for hygiene and oral care.

Effectively helps fight and freshen breath, effectively cleans germs from the tongue and removes residue.

Size: 14.7x2.3cm.

Color: rose gold.

Unit price.

STAINLESS STEEL LANGUAGE SCRAPER

€5.00Price
  • Much more than a foot massage, plantar reflexology is a Thai massage technique to rebalance the nervous system by exerting pressure points on specific areas of the foot. It promotes healing of the body by stimulating the nerves, blood circulation and helps remove blockages and release the flow of energy throughout the body.

    How to use the Reflexology Stick?

    The rounded tip of the stick allows you to massage and press on acupuncture points: to release tension, fight against insomnia, relax muscles and get back in shape.

    The thinner tip stimulates very precisely the point of reflexology sought: by working the reflexological points to stimulate all the organs of the body, relieve heavy legs by improving blood and lymphatic circulation and by draining toxins.

    Clean the reflexology stick with soapy water after each use. Wipe it dry with a paper towel. To disinfect the stick, apply 2 drops of Eucalyptus Globulus essential oil. This oil is known for its anti bacterial, antiseptic properties.

Grattoir réutilisable de langue en acier inoxydable pour l'hygiène et le soin buccal.

 

Aide efficacement à combattre et à rafraîchir l'haleine, nettoie efficacement les germes de la langue et élimine les résidus.

Taille : 14.7x2.3cm.

Couleur : or rose.

Tarif à l'unité. 

GRATTE LANGUE ACIER INOXYDABLE

5,00 €Prix
  • Bien plus qu'un massage des pieds, la réflexologie plantaire est une technique de massage thaïlandaise pour rééquilibrer le système nerveux en exerçant des points de pressions sur des zones bien précises du pied. Il favorise la guérison de l'organisme via la stimulation des nerfs, la circulation du sang et permet de supprimer les blocages et de libérer le flux d’énergie à travers tout le corps.

    Comment utiliser le Bâton de réflexologie ?

    La pointe arrondie du bâton permet de masser et presser sur les points d'acupuncture : pour relâcher la tension, lutter contre l'insomnie, détendre les muscles et se remettre en forme.

    La pointe plus fine stimule très précisément le point de réflexologie recherché : en travaillant les points réflexologiques pour stimuler tous les organes du corps, soulager les jambes lourdes en améliorant la circulation sanguine et lymphatique et en drainant les toxines.

    Nettoyer le bâton de réflexologie avec de l'eau savonneuse après chaque utilisation. Bien l'essuyer avec un essuie-tout. Pour désinfecter le bâton, appliquer 2 gouttes d'huile essentielle d'Eucalyptus Globulus. Cette huile est connue pour ses propriétés anti bactérien, antiseptique.

Fond musical ON/OF

  • Facebook Social Icon
  • th.jpg

CATÉGORIE JURIDIQUE : 9220 /  APE : 9499Z - SIRET : 488 262 106 00039

Association Soulimet / École du Tao de la Vitalité

Partenaire de l'Universal Tao France & du TAO Garden de Chiang Maï en Thailande - Health Spa Resort de Maître Mantak Chia